Tarifs*
10 places
Lunettes 3D*

Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site cinema-paradiso.asso.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Identité

Le Cinéma PARADISO de Nort-sur-Erdre est géré par une association de type Loi de 1901.

Le siège de l'association est situé au 24 boulevard de la Gare, 44390 Nort-sur-Erdre.

Edition du site

Le site cinema-paradiso.asso.fr est édité en autonomie par l'association.

Responsable de publication

Matthieu Racine

Page contact du site

Hébergeur

Le site cinema-paradiso.asso.fr est hébergé gracieusement par la société VA Solutions dont le siège est situé 3 rue du Tisserand, 44800 Saint-Herblain.

Aucune donnée personnelle n'est collectée par l'intermédiaire du site.
Le formulaire de contact est distribué par email et ne fait l'objet d'aucun traitement informatique, ni de rétention des informations fournies.